13 juin 2017

Régilait, un nouveau visage !

Régilait, un nouveau visage !


Vous vous souvenez de la pub Régilait et ce fameux jingle que tout le monde chantonne encore ?


Et bien 36 ans après, Régilait fait de nouveau parler de lui !

Régilait voit le jour en 1957. A cette époque, le lait ne se conserve pas et les français ne possèdent pas de réfrigérateur. Il fallait donc trouver une alternative. C’est comme cela que Régilait a inventé le lait en poudre.
Axé sur le petit-déjeuner durant plusieurs années, la marque souhaite aujourd’hui élargir sa stratégie. Produits vieillissants, cibles vieillissantes, il faut trouver un nouveau marché et de nouveaux consommateurs.
Pour se faire, l’entreprise décide de se positionner sur le marché de la cuisine. Le principe est d’utiliser les produits existants et s’en servir comme produits à cuisiner.
Mais réussir à changer d’image de marque n’est pas chose facile !
Campagnes TV, communications, animations, relations presses, promotions… sont autant d’actions pour y arriver.
L’entreprise veut taper fort et n’hésite pas à solliciter :
-          Un ambassadeur renommé : Norbert tarayre
-          Des blogueuses culinaires : lilie bakery et Mélanie Desbiolles
-          Une campagne télévisée sur France télévision https://youtu.be/4oxrLZL_FfA

Alors n’hésitez plus, et allez voir le site et toutes les astuces Régilait pour faire des recettes inratables !


Zone de Texte: Norbert Tarayre

      
            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire