Régilait, un nouveau visage !
Vous vous souvenez de
la pub Régilait et ce fameux jingle que tout le monde chantonne encore ?
Et bien 36 ans après, Régilait fait de nouveau parler de
lui !
Régilait voit le jour en 1957. A cette époque, le lait ne se conserve pas et les
français ne possèdent pas de réfrigérateur. Il fallait donc trouver une
alternative. C’est comme cela que Régilait a inventé le lait en poudre.
Axé sur le petit-déjeuner durant plusieurs années, la marque souhaite
aujourd’hui élargir sa stratégie. Produits vieillissants, cibles
vieillissantes, il faut trouver un nouveau marché et de nouveaux consommateurs.
Pour se faire, l’entreprise décide de se positionner sur le marché de
la cuisine. Le principe est d’utiliser les produits existants et s’en servir
comme produits à cuisiner.
Mais réussir à
changer d’image de marque n’est pas chose facile !
Campagnes TV,
communications, animations, relations presses, promotions… sont autant
d’actions pour y arriver.
L’entreprise veut
taper fort et n’hésite pas à solliciter :
-
Un ambassadeur renommé : Norbert tarayre
-
Des blogueuses culinaires : lilie bakery et
Mélanie Desbiolles
Alors n’hésitez
plus, et allez voir le site et toutes les astuces Régilait pour faire des
recettes inratables !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire