14 juin 2017

Pressade repart pour un tour !

Comme chaque année le Tour De France rime avec exploit sportif et coureurs de renom. Mais c'est aussi le départ d'une formidable campagne de communication totalement festive et créative ! En effet 37 marques se retrouvent durant le mois de juillet pour prendre part à la caravane du tour et communiquer d'une manière totalement différente que les canaux de communication classique.

Pressade en fait parti cette année et vient de dévoiler son dispositif pour toucher le plus de spectateurs possibles parmi les 12 millions présents sur le bord des routes. Cette année la nouvelle caravane Pressade sera composée de 5 véhicules et distribuera plus de 900 000 goodies, soit 100 000 litres de jus de fruits !! Cela représente environ 1 million d'euros d'investissement pour la caravane, les promotions commerciales et la communication. La marque espère rentabiliser ce coût grâce au recrutement de nouveaux consommateurs qui découvriront les jus de fruits pendant le tour. Mais c'est aussi un investissement pour améliorer l'image de la marque en lui associant l'image de l'énergie positive et bienveillante recherchées par l'entreprise. Cette année elle mettra en avant sa nouveauté « Bon Jour » des jus 100% fruits et sans sucre ajoutés.

Rendez-vous du 1er au 23 juillet sur les routes de France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire