10 juin 2017

Le restaurant LA RÉCRÉ à Nantes, un délicieux voyage dans le passé !

Le nom résume assez bien l'ambiance dans le restaurant. Il est aménagé de la même manière qu'une école d'antan mais les propriétaires ont poussé le concept encore plus loin !

En effet en entrant, on aperçoit sur les murs, des dizaines de photos de classe et de jeux de société qui recouvrent la totalité des murs du sol jusqu'au plafond. Bien évidemment, nous sommes également invités à déposer nos vestes sur les portes manteaux comme à une certaines époques de nos vies.

Arrivés à table avec mes collègues, le serveur nous propose les menus et nous promet le bonnet d'âne si nous ne finissons pas notre assiette... Et ce n'est pas une blague !

Je découvre avec plaisir que tous les plats sont fabriqués maison. Je choisis le menu CP avec de délicieuses brochettes de poulet marinées et je me laisse tenter par un tiramisu au caramel beurre salé en dessert que je n'ai pas regretté.

Dans l'attente de nos plats, je n'ai pas pu manquer l'occasion de jouer au puissance 4 qui attendait à coté de mon verre puis de faire un début de partie de cartes.

Je suis revenu à la réalité au moment de payer mais qu'importe, le voyage dans le passé en valait la peine.

Rendez-vous 5 Rue Baron, 44000 Nantes du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h30 à 23h.
Menus de 20 à 30€.
Une bonne adresse à essayer d'urgence (avant les grandes vacances !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire