04 juin 2017

Être remboursé de vos courses ? C’est maintenant possible avec Shopmium


Tout a commencé avec cette affiche dans le métro parisien : 


Intriguée, j’ai téléchargé l’application pour la découvrir. Et là à ma plus grande surprise, c’est une application qui propose des offres sur les produits pour lesquels vous pouvez vous faire rembourser après l’achat du produit en question.

Le plus de cette application : vous pouvez vous faire rembourser certes mais vous pouvez faire le choix de faire le don de la somme à une association : Les Petits Frères des Pauvres.
Cette association créer depuis 1946, accompagne dans une relation fraternelle des personnes  (en priorité de plus de 50 ans) souffrant de solitude, de pauvreté, d’exclusion, de maladies graves. 
Vous avez peut-être déjà entendu parler de cette association avec la marque Innocent.
Chaque hiver, ils diffusent la campagne « mets ton bonnet » : les bouteilles sont représentées avec des bonnets tricotés sur le bouchon. Pour chaque bouteilles achetée, 0,20€ sont reversés à cette association. 

Grâce à cette application, vous pouvez ainsi faire un geste solidaire !

Je trouve que cette application est très intéressante car elle permet de découvrir des produits, qui peuvent être des nouveautés ou non. Figurez-vous que j’ai vu qu’elle proposait en réduction la nouvelle gamme de Tropicana, dont je vous parlais dans mon dernier article.  Ce que j’apprécie également est le fait de pouvoir faire don de la somme à une association ! Je recommande vivement cette application !

Maintenant, je vais vous expliquer le fonctionnement de l’application :
  1.          Télécharger l’application Shopmium dans l’Appstore ou le Playstore
  2.      Ouvrez l’application qui vous propose toutes les offres du moment
  3.      Cliquez sur l’offre que vous souhaitez découvrir
  4.      Scannez l’article grâce au code barre pour voir si le produit est éligible au remboursement
  5.      Scannez ensuite votre ticket de caisse
  6.     Votre demande est envoyée : ne jetez surtout pas votre ticket ! S’ils n’arrivent pas à le lire il est probable qu’ils vous le re-demandent
  7.       Choisissez votre mode de remboursement : sur un compte paypal, votre compte bancaire ou en don à l’association.
  8.      Après avoir choisi votre mode de remboursement, vous pouvez le suivre dans la rubrique  « Mes remboursements ».


Alors à vos smartphones !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire