Fanta lance aujourd’hui en France sa nouvelle bouteille au
design revisité. La Marque du groupe Coca-cola présente sur le linéaire des
grandes surfaces propose une nouvelle bouteille revisitée qui casse les codes.
En effet, la bouteille voit son Design restructurée avec une prise en mains
totalement nouvelle, une réelle rupture sur le marché du soda. Cette innovation
est accompagnée d’un nouveau logo conçu à partir de papiers découpés
retravaillés.
Arborant cette année
une croissance de sa part de marché avec aujourd’hui 18.6% en valeur, la marque
lance une importante campagne de communication avec l’aide du célèbre Youtubeur
Norman. En mettant en avant l’humour et la coopération avec ses consommateurs,
l’entreprise lance le défi à la jeune génération de mettre en place une vidéo sur
la marque. La meilleur vidéo sera choisie et diffuser pour une campagne national.
Ce défi permet de rapprocher les jeunes de la marque en les mettant au cœur de
la stratégie marketing. On peut alors se demander ce que les acteurs du marché proposeront
en réaction de cette nouvelle évolution de la marque de géant Coca-Cola
Compagnie.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0212008628071-fanta-revolutionne-sa-bouteille-2082310.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire