25 avril 2017

Relooking et innovation chez Fanta


   Fanta lance aujourd’hui en France sa nouvelle bouteille au design revisité. La Marque du groupe Coca-cola présente sur le linéaire des grandes surfaces propose une nouvelle bouteille revisitée qui casse les codes. En effet, la bouteille voit son Design restructurée avec une prise en mains totalement nouvelle, une réelle rupture sur le marché du soda. Cette innovation est accompagnée d’un nouveau logo conçu à partir de papiers découpés retravaillés.

   Arborant cette année une croissance de sa part de marché avec aujourd’hui 18.6% en valeur, la marque lance une importante campagne de communication avec l’aide du célèbre Youtubeur Norman. En mettant en avant l’humour et la coopération avec ses consommateurs, l’entreprise lance le défi à la jeune génération de mettre en place une vidéo sur la marque. La meilleur vidéo sera choisie et diffuser pour une campagne national. Ce défi permet de rapprocher les jeunes de la marque en les mettant au cœur de la stratégie marketing. On peut alors se demander ce que les acteurs du marché proposeront en réaction de cette nouvelle évolution de la marque de géant Coca-Cola Compagnie.


https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0212008628071-fanta-revolutionne-sa-bouteille-2082310.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire