06 janvier 2017

Burger King

Burger King mise sur des campagnes de communication innovantes !


Burger King est le numéro 3 du marché des fast-food aux Etats-Unis, derrière McDonald et Wendy's. En France Burger King souhaite s'allié au groupe Quick afin d'ouvrir 350 à 400 restaurants. Si l'opération se réalise, elle ferait de Burger King le numéro deux du marché de la restauration rapide en France, derrière McDonald's. 

Publicité via Twitter



Pour se faire connaitre Burger King mise sur une communication innovante. Lors de la construction des restaurants en France, Burger King à mis en place une communication en lien avec les avis des internautes sur les réseaux sociaux.




Whopper Provocation

Burger King France propose une toute nouvelle campagne de publicité, la "Whopper provocation". C'est une opération qui va venir titiller la jalousie des fans. La photo sera diffusée dans des villes qui n'ont pas de Burger King. 





Ils misent également sur une publicité ludique et attractive. Pour attirer les consommateurs et faire de lui le nouveau leader du Fast Food ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire