07 avril 2017

Tropicana, attaque le marché des desserts ultra frais


En mars 2017, Tropicana, marque emblématique des jus d’orange se lance dans les desserts gourmands sans sucres ajoutés en privilégiant toujours plus le fruit !

Le groupe PepsiCo démontre son ambition en lançant cette nouvelle gamme de desserts sous la marque Tropicana, 2ème marque de boisson en France.
Les produits ne feront pas de compromis sur la qualité et le goût du fruit. Ils seront sans édulcorant, sans concentré, sans conservateur et sans arôme artificiel ! Seulement du fruit, du fruit et du fruit !!  

La marque proposera 6 desserts :

-       Rouge plaisir : recette de fruits rouges avec des morceaux de framboise.
-       Douceur des Tropiques : recette exotique de mangue et fruit de la passion.
-       Saveur d’été : recette de pêche et abricot avec des morceaux de pêche.
-       Evasion gourmande : recette d’ananas et de banane.
-       Cueillette du Verger : recette à base de pomme, de poire ou encore de raisin.
-       Récolte de pommes : recette à base de 3 variétés de pommes.

Après avoir goûté le dessert "Douceur des Tropiques", j'ai ressenti uniquement le goût des fruits et surtout celui du fruit de la passion. Je n'ai pas trouvé qu'on sentait le sucre hormis celui du fruit, promesse du produit ainsi respecté. La texture est assez surprenante : ce n'est pas une simple compote on y retrouve à l'intérieur des morceaux de fruits. 

Un projet ambitieux s'accompagne d'une campagne publicitaire ambitieuse.

La campagne de Tropicana doit débuter dès avril  sous le titre « Bienvenue aux cuillères », premier produit de la marque à déguster à la cuillère. 
Tropicana utilisera donc une publicité TV, un plan digital et de nombreuses  animations en magasin avec des dégustations.

Tous à vos cuillères pour un plaisir 100% fruité !


Source : http://www.lsa-conso.fr/tropicana-se-fraye-un-chemin-dans-l-ultrafrais,255573

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire