En mars 2017, Tropicana, marque emblématique des jus d’orange se lance dans les
desserts gourmands sans sucres ajoutés en privilégiant toujours plus le
fruit !
Le
groupe PepsiCo démontre son ambition en lançant cette nouvelle gamme
de desserts sous la marque Tropicana, 2ème marque de
boisson en France.
Les
produits ne feront pas de compromis sur la qualité et le goût du fruit. Ils
seront sans édulcorant, sans concentré, sans conservateur et sans
arôme artificiel ! Seulement du fruit,
du fruit et du fruit !!
La
marque proposera 6 desserts :
-
Rouge plaisir : recette de fruits rouges
avec des morceaux de framboise.
-
Saveur d’été : recette de pêche et abricot
avec des morceaux de pêche.
-
Evasion gourmande : recette d’ananas et de
banane.
-
Cueillette du Verger : recette à base de
pomme, de poire ou encore de raisin.
-
Récolte de pommes : recette à base de 3
variétés de pommes.
Après avoir goûté le dessert "Douceur des Tropiques", j'ai ressenti uniquement le goût des fruits et surtout celui du fruit de la passion. Je n'ai pas trouvé qu'on sentait le sucre hormis celui du fruit, promesse du produit ainsi respecté. La texture est assez surprenante : ce n'est pas une simple compote on y retrouve à l'intérieur des morceaux de fruits.
Après avoir goûté le dessert "Douceur des Tropiques", j'ai ressenti uniquement le goût des fruits et surtout celui du fruit de la passion. Je n'ai pas trouvé qu'on sentait le sucre hormis celui du fruit, promesse du produit ainsi respecté. La texture est assez surprenante : ce n'est pas une simple compote on y retrouve à l'intérieur des morceaux de fruits.
Un projet ambitieux s'accompagne d'une campagne publicitaire ambitieuse.
La
campagne de Tropicana doit débuter dès avril sous le titre « Bienvenue aux
cuillères », premier produit de la marque à déguster à la cuillère.
Tropicana
utilisera donc une publicité TV, un plan digital et de nombreuses animations en magasin avec des dégustations.
Tous à vos cuillères pour un plaisir 100% fruité !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire