L'apéritif est devenu un moment de consommation incontournable dans 50% des foyers Français*. Les consommateurs recherchent des produits plus sains, pratiques et qui font plaisir**. Pour y répondre, Saint Agaune lance 2 références de p'tites tranches pour varier les plaisirs : nature et fumé. Le concept novateur de la viande séchée prête à l'emploi devrait séduire une cible jeune. Pour le coté plaisir, chaque pack contiendra une quantité généreuse de 42 tranches (contre 18 pour le concurrent principal). Enfin, le saucisson Saint Agaune est 2,5 fois moins gras qu'un saucisson classique ce qui permettra de recruter une cible de personnes de plus en plus grande qui fait attention à la composition de leur alimentation.
Pour réussir son lancement, Saint Agaune a prévu un plan de lancement de masse avec des cravates et des box pour permettre de sortir cette nouveauté du rayon et ainsi créer les achats d'impulsion. A découvrir dès le 1er avril.
*pris au moins une fois par semaine, source : IFOP 2015
** source : arbre des tendances
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire