15 avril 2017

Saint Agaune innove dans le snacking pour l'été

Présent dans le rayon de la viande séchée, Saint Agaune décide de surfer sur la tendance apéritive et snacking en proposant dès le mois d'avril : les p'tites tranches Saint Agaune. Cette offre répond aux attentes des consommateurs : plaisir, practicité et produits plus sains. Découverte d'un produit qui devrait débarquer sur toutes les tables cet été !



L'apéritif est devenu un moment de consommation incontournable dans 50% des foyers Français*. Les consommateurs recherchent des produits plus sains, pratiques et qui font plaisir**. Pour y répondre, Saint Agaune lance 2 références de p'tites tranches pour varier les plaisirs : nature et fumé. Le concept novateur de la viande séchée prête à l'emploi devrait séduire une cible jeune. Pour le coté plaisir, chaque pack contiendra une quantité généreuse de 42 tranches (contre 18 pour le concurrent principal). Enfin, le saucisson Saint Agaune est 2,5 fois moins gras qu'un saucisson classique ce qui permettra de recruter une cible de personnes de plus en plus grande qui fait attention à la composition de leur alimentation.


 
Pour réussir son lancement, Saint Agaune a prévu un plan de lancement de masse avec des cravates et des box pour permettre de sortir cette nouveauté du rayon et ainsi créer les achats d'impulsion. A découvrir dès le 1er avril.

*pris au moins une fois par semaine, source : IFOP 2015
** source : arbre des tendances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire